Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapaloup et ses petits bouts de papier
Archives
19 octobre 2016

Scan n cut !!!!!

Mon petit trésor, ma cohéquipière ..... 

... La scan n cut ! 

 scanncut-cm300-brother-Déja plusieurs mois que j'en ai fait l'acquisition et je ne suis pas du tout décue !! 

 

Petites explications, cette petite merveille : scan, découpe et écrit ! rien que ça !

Pour ma part, j'ai acheté le modèle CM300 qui je pense est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait !

Elle me fut livrée avec un tapis de coup standard, une lame de coupe standard, livret, stylet et spatule !

Il existe des accessoires  suplémentaires qui peuvent être acheté par la suite :

- tapis de coupe et lame de coupe profonde : cuir, tissus etc. 

- porte stylos universel 

- support de numérisation

- porte stylos et stylos brother 

- divers kits 

et encore bien d'autres ! 

Dans un prochain article je vous parlerai du support de lame universel ! Une petite merveille ... 

Avant de la commander, j'ai longuement hésité entre cette machine et la caméo que toutes mes scrap'ines avaient maiiiiiiiiiiis j'ai choisi celle-ci pour deux points : 

- elle fonctionne de manière autonome sans être branchée à un ordinateur 

- simplicité pour scanner mes tampons ou impression et les découper aussitôt voir même enregistrer le fichier pour une prochain découpe 

 

Après 6 mois de relation intense, j'en suis toujours autant satisfaite et je commence vraiment à maîtriser la bête ! 

Seul défaut mais que l'on peut reprocher à toutes les machines : le support n'adhère plus très vite ! 

Petit bonus rien que pour vous ! 

Quelques conseils pour bien entretenir son tapis de coupe : 

- bien garder la feuille de protection et la remettre à chaque fin d'utilisation du tapis 

- nettoyer le tapis de coupe avec une lingette bébé ATTENTION bien attendre qu'il sèche avant de remettre le film de protection 

- lorsqu'il ne colle plus très bien LA solution : colle repositionnable ! mais bien nettoyer à la fin sinon les couches s'accumulent et après la lame coupe moins bien 

 

Scrap'isous !! 

 

Publicité
Commentaires
Scrapaloup et ses petits bouts de papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 649
Publicité