Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapaloup et ses petits bouts de papier
Archives
19 octobre 2016

Porte stylo universel

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente le porte stylo universel. Le petit nouveau de brother pour la scan n cut !

télécharger

Il existait déjà un porte stylos mais il fallait acheter les stylos de chez Brother.
Maintenant petite révolution vous allez-vous voir utiliser vos propres stylo jusqu'à une taille maximum bien sûre.

Je vous explique ...
se porte stylo se met à la place du support de lame de coupe. Il va nous permettent de tracer, de colorier voir même d'intégrer des motifs à nos formes préférées ! Dingue non ?
On peut l'utiliser pour dessiner sur du papier mais aussi sur du tissu ou encore des médiums ! On peut utiliser se porte stylo avec tous les modèles de la gamme scan n cut (bonne nouvelle !)
Petites précautions à prendre il était huit utiliser avec des stylos de longueur minimale de 70 mm et de diamètre compris entre 9,6 mm et 11,4 mm

Si le stylo est plus fin il y a une petite technique en utilisant du scotch aux endroits indiqués (1 et 2) par le petit guide d'utilisation. En effet, moi je l'ai utilisé avec un stylo bic qui était trop fin, j'ai rajouté le scotch aux endroits indiqués et magie ça a fonctionné !

caracteristiques-support-stylo-universel-brother-scanncut

On peut faire plusieurs chose : tracer une forme simple (photo 1), colorier (photo2) ou encore insérer un motif (photo3).

Par contre, On ne peut pas utiliser avec des pastels, pinceaux ou encore stylo plume par contre. Mais cela laisse quand même une grande gamme de choix !

N'hésitez pas si vous avez besoin d'un tuto pour utiliser le porte-lame ou bien si vous voulez voir comment l'utiliser en attendant l'acheter je vais vous en faire sans problème.

Bon tout ça mais à quel prix ..... 25,90€ !!!! Ça vaut vraiment le coup je trouve, je m'attendais à plus cher !

Je vous laisse avec photos et vidéos de cette petite merveille qui vont pouvoir me permettre de créer plein de nouvelles choses !

Scrap'isous

Publicité
Commentaires
Scrapaloup et ses petits bouts de papier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 649
Publicité